X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Droit à régner

    Dites, comment on fait pour gagner des points de "droit de régner"?
    Dernière modification par Zamensis, 19-10-2011, 22h12.

  • #2
    Tu envoies tes compagnons en mission (faut aller leur parler) ou bien, en tant que vassal uniquement, voir ta faction déclarer la guerre et faire la paix. En tant que roi, possible que tu en gagnes d'une autre façon. Ca continue à monter, mais je ne sais plus si les conditions sont les mêmes.

    Commentaire


    • #3
      C'est bon, missions, guerre et paix font monter mon score.
      Mais c'est à partir de quand qu'on devient un prétendant correct?

      Commentaire


      • #4
        Tu entend quoi par prétendant correct ?
        Quand tout le monde veut te rejoindre de son propre chef et que tu leur donne des terres ?

        Commentaire


        • #5
          Quel est le score à partir duquel les autres nobles seront plus conciliant lorsque je créerais mon propre royaume? En gros.

          Commentaire


          • #6
            Je dirai aux alentours de 50, mais plus t'en a mieux c'est. Après d'autres facteurs rentrent en compte comme la taille de tes armées, le nombre de tes fiefs, ta puissance en général.
            Avec 99 de droit à régner et juste un petit château et une armée ridicule ça sera plus dur d'attirer du monde, je pense que l'honneur et la renommé attire pas mal de clients, ainsi que plein de beaux fiefs sans seigneurs.
            A vérifier mais je crois que ce se révolté contre son roi c'est mieux que de commencer à zéro, c'est mon avis personnel.
            Dernière modification par Hadrien1er, 19-10-2011, 21h08.

            Commentaire


            • #7
              Généralement, on dit qu'un dàr d'environ 20-30 est suffisant pour se lancer, le reste pouvant s'acquérir en tant que roi sans problème.
              Dernière modification par Zamensis, 19-10-2011, 22h13.

              Commentaire


              • #8
                en tant que roi, toute les missions diplomatiques réussie font monter le score.



                Mais si tu veux que des seigneurs te rejoignent, ça dépendra surtout de tes fiefs et surtout des fiefs sans maitres.

                Commentaire

                Chargement...
                X